Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un jour...
Archives
10 mars 2008

Premier jour...

DSCN2978

Je me suis décidée à mon tour ...

Ce blog sera  une fenêtre ouverte

sur ma petite maison de village couleur ficelle

où se mêlent les patines et les meubles en vieux bois,

ceux qui ont une âme et qui racontent chacun une histoire...

Me voici prête à  vous faire découvrir ma passion

pour la décoration et la création...

Au programme des pêle-mêle faits maison, des objets chinés ici et là,

des monogrammes, de la toile à matelas

mais aussi du lin, de la ficelle de chanvre et des paniers en osier...

bref, tout ce que j'aime !...

à très bientôt !...


Découvrez Rose!

Publicité
Commentaires
J
Eh bien ... j'ai fait le tour (lol). BIZ. BKcine
P
EN PASSANT PAR ROSE CAMPAGNE...BELLE HISTOIRE...MERCI...
L
Je viens de remonter le temps... parcourant jour après jour ce vrai bonheur qu'est ton blog... et je m'aperçois que nous avons commencé l'aventure en même temps !<br /> Bon, d'accord, je suis beaucoup, beaucoup plus bavarde... mais j'ai des excuses ! <br /> Et en plus... j'aime les mêmes choses que toi : "des pêle-mêle faits maison, des objets chinés ici et là, des monogrammes, de la toile à matelas mais aussi du lin, de la ficelle de chanvre et des paniers en osier..."
M
J'aime l'ambiance de ton blog.<br /> Je viendrai souvent m'y promener je crois (non, j'en suis sûre!).<br /> Bienvenue.
C
ce blog m'a l'air très prommetteur, bravo et bienvenue !
Histoire d'un jour...
Publicité
Histoire d'un jour...
Publicité