Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un jour...
Archives
19 mars 2008

Nouvelle bannière...

Vous aimez ma nouvelle bannière ?...

Je lui l'avais demandée et elle me l'a réalisée

avec tout le talent qui est le sien...

EXACTEMENT ce que je voulais...Je suis ravie !

BANHistoire01C

J'en profite également  pour faire un

petit clin d'oeil à toutes celles qui sont venues

me rendre visite et qui m'ont laissé un petit message...

Une petite mise en scène rien que pour vous...

DSCN2790

Publicité
Commentaires
L
Très jolie bannière, sobre, douce et "nature" - elle convient à merveilles aux images de ton blog et de ton petit univers à toi !
S
ta bannière est très jolie, à l'image de ton blog : Douce et conviviale
A
Une très jolie mise en scène.<br /> A très bientôt.
A
Ton blog prend forme c'est bien....<br /> Merci pour ta petite mise en scène,mais dis donc,il regarde quoi ton nounours???Il a l'air vraiment intéressé par quelque chose(rire)
V
Très jolie, j'aime bcp.<br /> Bon W-End de Pâques !<br /> A bientôt,<br /> Val
Histoire d'un jour...
Publicité
Histoire d'un jour...
Publicité