Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un jour...
Archives
2 juin 2008

Boîte à histoire...

DSCN3418

DSCN3419

Déniché sur un vide-grenier , ce petit coffre était tout vieux, tout sale et tout moche dans son coin, rempli de clous tout rouillés que son propriétaire espérait bien vendre...très surpris quand je lui ai dit que c'était le contenant et non le contenu qui m'intéressait...

Passé dans mon petit atelier, lavé, poncé, patiné, agrémenté de quelques corniches en guise de poignées, le voici transformé en "Boîte à reliques" (si chère à Maupassant...), de quoi garder les petits trésors de la vie...

DSCN3421

Publicité
Commentaires
K
Mais dans tes mains c'est un véritable trésor !
R
Belle réussite, ce coffre est superbe !!<br /> <br /> Monique
L
Jolie transformation...j'aime beaucoup la patine à moitié transparente...Bravo!<br /> Merci de ta gentille visite<br /> Bonne soirée
D
Tu en as fait une petite merveille et je suis sûre que si le monsieur la voyait, il ne mettrait plus ses clous à l'intérieur !!!
Z
Ta boite à trésors est charmante. Le monsieur aux clous ne la reconnaitrait pas !<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
Histoire d'un jour...
Publicité
Histoire d'un jour...
Publicité