Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un jour...
Archives
30 juin 2008

Concentration extrême...

...pour ma louloute lors de la fête de fin d'année à l'école...

DSCN3516

Et attention ! il ne s'agit pas de s'amuser...jeu de réflexion oblige...

le but étant de mémoriser la combinaison de couleurs de la 1ère boîte et de la reproduire dans la 2ème.... et à la clé, LE FAMEUX LOT : un dauphin en plastique lumineux s'il vous plaît !!!! C'est pas sérieux çà ???

Publicité
Commentaires
L
C'est une super idée!Dommage que je ne l'ai pas vu avant,samedi c'était la fete de l'école de mes enfants je tenais un stand,j'aurai pu le proposer.Ca sera partie remise pour l'année prochaine.Bonne nuit.
M
mdr !! on y est tous passés enfants, à nous maintenant adultes ! :)
M
Simpa le jeu. Hier soir, chez nous, ce sont les parents qui s'y sont collé. 80 calculs chronométrés par exemple. Bof!<br /> Bonne journée.<br /> Anne
Histoire d'un jour...
Publicité
Histoire d'un jour...
Publicité