Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un jour...
Archives
1 août 2008

La relève est assurée...

DSCN3685DSCN3684

Parce que, à force de me voir décaper, peindre, repeindre, cirer, décirer, lasurer, patiner etc... petite Louloute a attrapé le virus...et voici qu'elle veut elle aussi s'attaquer à la restauration de meubles et objets en tout genre... Non non, plus question de gouache sur une feuille blanche, on veut du "vrai travail" !

Qu'à cela ne tienne... un pinceau, un tablier, un petit banc en bois resté de côté en attendant son tour et ma fille m'étonne par sa dextérité...Je crois que l'on va former une bonne équipe !...

Publicité
Commentaires
M
bravo à toi de leur donner envie!!
C
Un de mes lutins m'aide également dans mes petits bricolages.Il adore ça d'où la réponse à la fameuse question :<br /> " que veux-tu faire quand tu seras grand ? "<br /> " bah, décorateur... "<br /> Cet après-midi, balade avec sa maman chez Slots et Skippy's..et rêve en passant devant Saint Luc à Tournai, la fameuse école où l'on apprend tous métiers artistiques...
D
Mes enfants adorent aussi la peinture surtout mon fils, alors quelques fois il m'aide et j'adoreeeee
J
Les miens aussi se sont mis à peindre table banc et étendage lorsqu'on était en vacances.<br /> Tout arrive. Ils grandissent.<br /> Bon week end.<br /> Bises
Histoire d'un jour...
Publicité
Histoire d'un jour...
Publicité