Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un jour...
Archives
4 octobre 2008

Un an de plus...

DSCN4133

Un an de plus depuis hier...

Les jours se sont enfuis... on aimerait retenir les plus légers et oublier les plus sombres...

Une année "Aigre douce" vient de s'écouler, une année qui démarre sur un nuage avec des projets plein la tête et une motivation débordante, des moments suspendus où l'on croit que tout sera plus facile...

Puis vient le temps des doutes, des promesses non tenues...les repères qui s'estompent, les certitudes qui s'effacent, les plus belles lumières qui s'éteignent...

ALORS,

lorsque l'équilibre se fait instable, ne jamais oublier de croire en sa bonne étoile, la regarder briller à nouveau et voir la chance tomber du ciel...

DSCN4134DSCN4135DSCN4137

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire ! un bien joli texte mais je sens une pointe de tristesse... il ne faut rien regretter, savourer les moments heureux et oublier les malheureux ...
C
Déjà une dizaine de jours sans m'être arrêtée...<br /> J'ai raté une douce journée...<br /> Et plein de beaux et bons souhaits...<br /> Promis, je me rattraperai...
J
Joyeux anniversaire avec un peu de retard... <br /> Bises pour une douce soirée
G
Joyeux anniversaire à toi et ne sois pas si triste la vie recèle aussi de bons moments!<br /> bises.<br /> géraldine.
R
Joyeux anniversaire ...tu as raison, crois en ta bonne étoile, tu verras ... de meilleurs arriveront !!<br /> Bises
Histoire d'un jour...
Publicité
Histoire d'un jour...
Publicité