Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un jour...
Archives
17 novembre 2008

Miss Laura aime les animaux...

DSCN4200

... et depuis des années nous avons recueilli chez nous toutes les races en peluche du ciel et de la terre... avec une préférence certaine pour les chevaux, ânes (et c'est même pas encombrant en plus...) chiens, chats et autres tigres...

Oui mais voilà, Miss Laura va bientôt avoir 10 ans et ses petits compagnons, très mignons dans leur petit charriot en bois, se voient détrôner par ces espèces de posters horribles de chevaux, hum, je veux dire par une toute autre approche de la décoration... Non, non, n'insistez pas, je n'ai fait absolument aucune photo de ces morceaux de magazine découpés et scotchés sur les murs à peine peints...

Il me hâte donc de trouver un bon compromis et de retrouver une harmonie (toute équestre soit elle...), vos idées ou expériences en la matière seraient donc les BIENVENUES !!!

DSCN4204

j'les aime bien ces doudous moi...

Publicité
Commentaires
A
J'ai le même problème a la maison, multiplié par 2 et à 11 et 13 ans, difficile les discussions...
R
Je suis un peu comme Anita, je sais qu'il existe des stickers ou alors ... l'idée n'est pas mal du tout ..; Zamar ... un grand et vieux cadre que tu repatine ... genre pele mele ... où elle pourra y poser des photos, posters ou autres sur celui-ci !!
C
Pas vraiment d'idée encore sur le sujet..mais déjà une certaine crainte au fond de moi..
M
Essaie peut-être de lui faire un grand cadre ou elle pourra coller ses posters. Les "merveilles" seront encore là mais au moins concentrées sur une partie d'un mur et non pas dans toute la chambre.<br /> Bonne chance.<br /> Anne
F
Je n'ai pas d'expérience en matière de déco pour ado, ma Laura n'a que 22 mois... mais au regard de tes derniers messages, emprunts de poésie et de mélancolie parfois, j'ai peu d'inquiétude quant à la réussite de la déco de cette pièce... bonne soirée
Histoire d'un jour...
Publicité
Histoire d'un jour...
Publicité