Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un jour...
Archives
20 septembre 2009

Vacances prolongées...

Et parce que, décidément, à l'approche de l'automne,  nous ne nous sommes pas résignés à quitter l'été, nous avons décidé de passer le week-end dernier sur la côte d'azur avec une étape à MARINELAND pour le plus grand plaisir des petits et des grands !

DSCN5006DSCN5005

DSCN5036

DSCN5076

DSCN5040

DSCN4996DSCN5028DSCN5018DSCN4997

Publicité
Commentaires
O
Oh merci pour ces superbes photos pleine de soleil!!!<br /> Un endroit que j'aime beaucoup!
T
Waouh ça m'a l'air trop beau et en plus le soleil était là, quelle chance !
C
Somptueuses photos !
V
J'y suis allée...il y a quelques années, et j'en garde de très bons souvenirs !
Histoire d'un jour...
Publicité
Histoire d'un jour...
Publicité