Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un jour...
Archives
8 avril 2008

Retour de pêche...

La pêche est fructueuse en ce moment à la maison,

je ne sais pas si c'est l'envie du large qui m'envahit

(ou peut-être besoin d'un petit week-end à ...l'île de Ré ???)

mais ma déco sur le thême de la mer avance, avance...

Je vais peut-être m'arrêter là ou la chambre de mon fils

va finir par ressembler à un aquarium!!!

DSCN3182

DSCN3172DSCN3174

DSCN3168

L'essentiel en tous cas, c'est de ne pas perdre le cap !...

Publicité
Commentaires
L
très joli blog que je découvre. Je reviendrai.
D
Tout m'a l'air ravissant ! Le surplus peut aussi très bien aller dans une salle de bains ou au petit coin non ?
L
J'aime beaucoup les gros poissons et le reste aussi d'ailleurs.
M
C'est très sympa ce que tu as fait, et ton fils pourra dire qu'il vit "comme un poisson dans l'eau" ! :) Un tit w-end à la mer ? J'arrive !
D
Très jolies créations...
Histoire d'un jour...
Publicité
Histoire d'un jour...
Publicité