Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un jour...
Archives
21 septembre 2008

Petit à petit...

DSCN4045

... et sans que l'on s'en aperçoive...

...la lumière s'est tamisée, les matinées sont devenues plus fraîches et les soirées se sont raccourcies... La vigne a commencé à prendre ses habits d'automne et il se peut que ce repas sur la terrasse soit le dernier dont on ait profité...

Alors, il faut se rendre à l'évidence et accepter que l'été s'est en allé...

Publicité
Commentaires
M
J'ai du mal à accepter, moi, qui aime la chaleur<br /> Je me dis tout les ans, à cette période "fait les valises & part dans les îles"<br /> MAIS NON JE SUIS TOUJOURS LA!<br /> bisous du mercredi
S
Oui mais profitons encore des belles journées que nous offre le soleil!!!!!!!!!
J
L'automne s'est installé ici aussi...<br /> Bonne et douce soirée<br /> bises
M
Et bien chez nous il n'est pas arrivé petit à petit, un matin on n'a pas pu sortir sans la doudoune et depuis c'est tous les jours pareilles.<br /> BIsous<br /> Anne
D
C'est pas grave, il reviendra l'année prochaine... Alors profitons tranquillement d'un bel automne. Gros bisous
Histoire d'un jour...
Publicité
Histoire d'un jour...
Publicité