Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un jour...
Archives
2 novembre 2008

Les pieds dans l'eau...

DSCN4207

De l'eau, de l'eau et encore de l'eau...

Un véritable déluge s'est abattu cette nuit...

Voici à quoi ressemble notre Loire aujourd'hui, sachant que, en temps ordinaire, on s'assoit sur ce banc pour la contempler couler 5-6 mètres plus bas...

DSCN4205

C'est assez impressionnant de voir cette eau arriver à une vitesse Grand V, des précipitations sont encore attendues cet après-midi et la Loire devrait encore monter d'un mètre...

DSCN4206

Le pont étant coupé, nous allons peut-être être contraints de rester chez nous demain matin...

Troooooopppppp dôooooooommaaaaaaagggeeeeeeeeeeeeee......

Publicité
Commentaires
M
Quelle galère ma belle <br /> Je pense bien à toi pour que tout rentre dans l'ordre rapidement<br /> bon courage <br /> bises
C
Et où es es-tu ce matin ?<br /> Pas trop de dégâts ?
L
Ah oui c'est bête hein ! mdr !!<br /> Je l'ai su par mes parents qui m'ont dit que les routes enfin certaines, sont coupées par chez eux, à cause de la crue de la Loire... Bon courage !
A
La nature est parfois surprenante... en espérant que ces inondations ne vous auront pas causé trop de malheurs !
H
Prudence avant tout..j'espère que cette vilaine pluie va se calmer. Bises & à bientôt
Histoire d'un jour...
Publicité
Histoire d'un jour...
Publicité