Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire d'un jour...
Archives
1 mars 2009

Une vie de chien...

collage1

Voici bientôt 3 mois que  DANAE est avec nous, haute comme 3 pommes et pas plus de 3 kilos...

3 mois de jeux, d'espiègleries, de papiers déchiquetés, de chaussons mordillés, de sorties toute la journée...

3 mois d'interdicton de canapé, de dressage intensif par les loulous (initiation à l'agility en apprenant à sauter sur les lits...), 3 mois de visites chez le véto pour les 1ers vaccins, les 1ères recommandations, le 1er collier, la dentition à surveiller, les croquettes à sélectionner....

ET PAS UN SEUL JOUR NOUS N'AVONS REGRETTE....

Parce que voici 3 mois de regards attendris, de petite patte qui se lève, de yeux qui nous cherchent, de calins à volonté...

3 mois de rires, d'oreilles dressées à notre arrivée, de fidélité...

Un vrai petit doudou vivant, un concentré de rêve pour les enfants qui est devenu réalité...

Publicité
Commentaires
I
chien
F
encore un chien malheureux sur un blog LOL !! ton blog est bien joli !!
S
Arrivée aussi d'une p'tite troisième au 8 de la rue!!! Un bon choix pour ce chien pocket vraiment rigolot.<br /> Ton blog me permet de prendre des nouvelles et de voir comme les 2 premiers on déjà tellement changé en qq mois...A bientôt bises ardèchoises
C
Trop mimi cette petite Jack Russel ! J'adore ces chiens, mon amie en a 2 et elles sont trop belles. Bonne soirée
A
J'ai mis un article avec tes coeurs... et je t'ai ajoutée dans mes liens...
Histoire d'un jour...
Publicité
Histoire d'un jour...
Publicité